Sunday, April 30, 2006

ughhh

je suis tres tres fatiguee, et je veux mourir. je vais commencer a pleurer =(

je deteste le calculus. et je deteste le francais, mais je dois le pratiquer.

JE NE VEUX PAS PASSER UNE NUIT BLANCHE. MON DIEU, SAUVEZ MOI. euh je ne sais pas si ca marche, puisque je ne suis pas une vraie chretienne. et puis, je ne suis pas une bonne personne. je mentis un peu et je ne suis pas tres conscientieuse comme louisa.

JE MEURT!!!! sais-tu quel heure est-il? non? MOI NON PLUS. mais si je tourne mon poignet (wrist) un peu, je verrai ma montre! je vais le faire maintenant. cinq heure vingt. TROP TARD POUR PENSER.

UNE QUESTION POUR LES PERSONNES INTELLIGENTES. Ce t'indique, CHUAN SHI.

JE PLAISANTE! pas de question. pour maintenant. peut-etre nous aurons une question plus tard.

et pour maintenant, je souhaite que soleil arrete a rire. mais bien sur, puisque elle lira ca, elle rira plus. POOOOP. euh...ce que je veux dire...c'est MERDE.

Veux-tu apprendre quelque chose d'interessant? euh...en realite, ce n'est pas tel interessant, mais si tu es si epuise que moi, peut-etre ca sera un peu amusant. eh....j'ai oublie ce que je voulais dire. dommage! tu l'as manque. tu aurais du me demander depuis cinq minutes.

je sais, je sais. pour moi, le cerveau il etait en option chez moi. mais le probleme etait fait pire par le manque de sommeil. et je suis vraiment trop fatiguee pour penser. au revoir, mes petits pois!!!

1 Comments:

Blogger Chuan said...

a question? where? i'm confused )=

but wow both of you guys are crazy... i feel like putting it all into google and translating it, and *hoping* it'll make better sense, but that'd be cheating

...wait i've already read through it once with minimal comprehension. cheating now wont be so bad!


...ahh no question yet, i was kinda thinking that =|

good luck on whatever ungodly tests you'll have to go through this week )=

1:27 PM  

Post a Comment

<< Home